TEACHERSWAY BANNER2026.jpg

Les partenaires

Comité de pilotage

Herald France Black.png

Avec son siège à Paris (France) et des succursales à Stockholm (Suède) et Bruxelles (Belgique), PARAGRAF International est un réseau européen d'ONG et de groupes informels qui visent à partager des valeurs communes et de bonnes méthodes sur l'éducation non formelle. Composées et gérées par une équipe de personnes issues de différentes structures, nos activités s'adressent à un public cible de jeunes de moins de 30 ans, ainsi que des formations et ateliers pour les animateurs de jeunesse qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences et améliorer leur travail au sein de leur communauté.

Project Manager
TK Carre.png
Tony Kohhiba
FC France.gif

PARAGRAF International

EUnoia North-Macedonia

Nous créons des opportunités pour des personnes ayant des antécédents professionnels et éducatifs différents, des esprits bienveillants, de beaux penseurs. Nous vous aidons à construire une expérience magnifique et inoubliable, un vaste réseau dans le monde entier. Nous sommes passionnés par le renforcement de vos talents et pour travailler avec ceux dont le besoin est d'améliorer leurs compétences, leurs talents et de rechercher des connaissances grâce à l'éducation non formelle. Si vous cherchez quelque chose de beau, significatif et utile, vous êtes exactement là où VOUS DEVEZ ÊTRE! EUNOIA est le résultat d'une équipe de travail acharnée qui s'est réunie pour développer de nouveaux projets et mettre en œuvre des projets européens en Macédoine du Nord.

Nusret Carre.png
Carre Macedoine.png
Project Coordinator
FC Macedonia.gif
Nusret Iseini

A.T.I.C Romania

Asociația Tinerilor cu Initiativa Civica (Association des jeunes à l'initiative civique) est une organisation de jeunesse, apolitique, ONG qui vise à stimuler le développement de la société roumaine en attirant les jeunes vers une citoyenneté active et en promouvant les valeurs culturelles locales et nationales. ATIC a été créé en 2016 à Galați par un groupe de jeunes afin de contribuer au développement social et personnel des jeunes locaux.Nous sommes actifs dans notre communauté - travaillant avec des enfants et des jeunes issus de foyers de placement, de familles pauvres, de personnes âgées, de chômeurs et faire face à d'autres problèmes sociaux.

Noored Uhiskonna Heaks Estonia

Youth for Society (YfS) est une organisation non gouvernementale qui rassemble des personnes d'âges, de classes sociales, de nations et d'intérêts différents, mais avec le même objectif: rendre le monde du 21e siècle un peu plus meilleur et plus convivial pour ses habitants. Les activités principales peuvent être divisées en quatre grands groupes: éducation, démocratie, écologie et culture. Les jeunes pensent que ces aspects ne sont pas seulement
liés à la majorité des problèmes des jeunes, mais offrent également un large espace de croissance, de réflexion innovante et de créativité, qui peut être accumulé en premier lieu par les jeunes. .

Progetto Marconi Italy

Marconi2.png

PROGETTO MARCONI est une association à but non lucratif fondée en 2012, spécialisée dans les formations et les activités de développement. L'association propose une grande variété de cours de formation, d'ateliers et de laboratoires sur divers sujets, tels que la langue, les TIC, le codage, la programmation informatique, la comptabilité, l'économie, le tourisme et bien d'autres. Il fournit un soutien tout-en-un, de l'équilibre des compétences à l'évaluation des résultats d'apprentissage, ainsi que des procédures contractuelles pour les nouvelles embauches, des projets de planification de la croissance professionnelle avec différents partenaires locaux. L'association est réputée pour la qualité de ses cours et sa prise en compte attentive des besoins individuels afin de créer l'égalité des chances en matière de formation, d'emploi et d'inclusion sociale. Depuis le début de leurs activités, l'association a construit un réseau fort et large au niveau régional, comprenant des administrations locales et plusieurs entreprises et professionnels d'horizons différents, tels que des ONG, des associations culturelles, des établissements de formation, des entreprises et des communes.

Laur Carre.png
atic2.png
Laurentiu Petrea
FC Romania.gif
NÜH_LOGO_uus-Custom-3.jpg
EST Marco Santos.png
Marco Santos
FC Estonia.png
Valeria Elia
Quality Manager
Valeria Carre.png
FC ITALY.jpg

JUC Centras Lithuania

JUC2.png

Institution publique Druskininkai Youth Activity Centre est un établissement à but non lucratif qui encourage les organisations de jeunesse et les groupes informels à s'exprimer, à prendre des initiatives et à coopérer, recherche également des activités nouvelles, non conventionnelles et attrayantes et résout les problèmes de loisirs des jeunes. les gens de Druskininkai. Le centre d'activités pour les jeunes fonctionne comme une organisation d'apprentissage informelle. Il implique les jeunes dans des activités, où ils peuvent s'exprimer de manière indépendante et autonome. Les jeunes ont toutes les facilités pour assumer l'entière responsabilité d'eux-mêmes et de leurs actions, pour évaluer leurs capacités à apprendre, à se comporter et à communiquer avec les autres. Tous les jours Le centre accueille des visiteurs âgés de 14 à 29 ans.

FR Sophie.png
Sophie Delplanque - Hauer
FC France.gif

Researcher - Accountant

Alex%20Student_edited.png
Alexandre Guth
FC France.gif

Researcher - Translator

romina tolan.png
FC Romania.gif
Romina Tolan

Mobility Reporting

Ma Rouchka.png
Veronika Malacic
FC France.gif

Mobility Reporting

The European Commission's support for the production of this publication does not constitute an endorsement of the contents, which reflect the views only of the authors, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.

TeachersWay LogoBarrePNG.png

TEACHERSWAY BANNER2026.jpg

Partners

Steering Committee team

PARAGRAF International

Herald France Black.png

With Headquarters based in Paris (France) and branches in Stockholm (Sweden) and Bruxelles (Belgium)  PARAGRAF International is an European network of NGO’s and Informal groups who aim to share common values and good methods on non-formal education. Composed and managed by a team of people from different structures, our activities aimed at a target audience of young people under 30 years old, as well as training and workshops for youth leaders who want to acquire new skills and improve their work within their community. 

Project Manager
TK Carre.png
FC France.gif
Tony Kohhiba

EUnoia North-Macedonia

Carre Macedoine.png

We create opportunities for people with different professional and educational backgrounds, well minds, beautiful thinkers. We help you build the beautiful and unforgettable experience, a wide network all over the world. We’re passionate about boosting your talents and to work with the ones who’s  urge is to improve their skills, talents and seek knowledge with non-formal education. If you are looking for something beautiful, meaningful and helpful you are exactly where YOU NEED TO BE! EUNOIA is a result of hard working team that came together to develop new projects and implement European projects in North Macedonia. 

Project Coordinator
Nusret Carre.png
Nusret Iseini
FC Macedonia.gif

A.T.I.C Romania

atic2.png

Asociația Tinerilor cu Initiativa Civica (Association of Youth with Civic Initiative) is a youth organization, apolitical, NGO that aims to drive the development of the Romanian society attracting young people towards active citizenship and promoting the local and national cultural values. A.T.I.C. was established in 2016 in Galați by a group of young people in order to contribute to the social and personal development of local youth.We are active in our community - working with children and youth from placement homes, poor families, old people, unemployed and facing other social problems. 

Laur Carre.png
Laurentiu Petrea
FC Romania.gif

Noored Uhiskonna Heaks Estonia

NÜH_LOGO_uus-Custom-3.jpg

Youth for Society (YfS) is a non-governmental organization, which unites people of different age,social class, nation and interest but with same goal: make the world of 21st century a bit more better and friendlier to its inhabitants. The main activities can be divided into four big groups: education, democracy, ecology and culture. Youngsters believe that these aspects are not only closely
connected with the majority of youth problems, but also provide a wide space for growth, innovational thinking and creativity, which can be accumulated firstly by youngsters. .

Progetto Marconi Italy

Marconi2.png

PROGETTO MARCONI is a non-profit association founded in 2012, specialized in training courses and development activities. The association offers a great variety of training courses, workshops and laboratories on various subjects, such as language, ICT, coding, computer programming, accountancy, economics, tourism and many more. It provides all-in-one support, from balance of competence to learning outcome assessment, as well as contractual procedures for new hires, professional growth planning projects together with different local partners. The association is well-respected for the quality of their courses and their attentive consideration of individual needs in order to create equal opportunities for training, employment and social inclusion. Since the beginning of their activities, the association has been building a strong and wide network at regional level, including local administrations and several companies and professionals from different backgrounds, such as NGO, cultural associations, training institutions, companies, and townships.

EST Marco Santos.png
Marco Santos
FC Estonia.png
Valeria Elia
Quality Manager
Valeria Carre.png
FC ITALY.jpg

JUC Centras Lithuania

JUC2.png

Public institution Druskininkai Youth activity Center is a non–profit making establishment, which encourages Youth organizations and informal groups to self-expression, initiative and cooperating, also searches for new, unconventional and attractive activities and solves leisure problems of young
people in Druskininkai. The Youth activity center works as an informal learning organization. It involves young people in activities, where they can express themselves in an independent and selfmanagement mode. The Youth have all the facilities to take full responsibility for themselves and their actions, to assay their abilities to learn, to behave and to communicate with others. Everyday
Center receives visitors between 14-29 ages. 

FR Sophie.png
Sophie Delplanque - Hauer
FC France.gif

Researcher - Accountant

Alex%20Student_edited.png
Alexandre Guth
FC France.gif

Researcher - Translator

romina tolan.png
FC Romania.gif
Romina Tolan

Mobility Reporting

Ma Rouchka.png
Coming soon
FC France.gif

Mobility Reporting

The European Commission's support for the production of this publication does not constitute an endorsement of the contents, which reflect the views only of the authors, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.

TeachersWay LogoBarrePNG.png